Théorie de la séduction 401 : Dwebb preuve
Je suis assis dans un bar chic à côté d'un bord très mignon, très blond et très éméché. Stacy et j'ai rencontré quelques heures avant, et nous avons été bavarder et de boire depuis. Les choses vont bien. Il est évident qu'elle aime moi ; plus encore quand elle commence à se balançant ses jambes afin qu'ils frottent sur mine - encore et encore. Elle me regarde une séduisante et je sourire sciemment à lui. La prochaine étape est le mien. J'ai obtenu ceci.
En fait, je n'ai pas un indice, donc je ne rien faire. Oui, je suis un Dwebb complet.
Nous avons quitté, partagé un baiser belle et a dit au revoir. Je voulais voir son nouveau mais devinez quoi ? Elle a dit non merci.
J'ai demandé un collègue féminin, ce que je mal. Ce qui me manque ?
« Occasion, George ». Elle a dit. « Vous avez raté votre chance et vous n'obtiendrez pas une autre, pas avec elle. Sage ce que vous êtes prêt la prochaine fois. Hacher ! Chop! »
Merde.
Il y a beaucoup de théories de séduction là-bas avec d'excellents outils pour l'apprentissage. David DeAngelo promet de « Double votre datation. » Eh bien, je pourrais utiliser de ça. D'autres décrivent comment les films nous disent tous que nous avons besoin de savoir sur la séduction. Eh bien, j'ai besoin de quelque chose vraiment mal. Mes dates étaient ne se terminant pas la façon dont j'envisage. Donc j'ai fouetté à mon actif de datation plus précieux (qui serait ma carte de bibliothèque) et est allé pour travailler. Pratique d'étude et de pratique, pratique, toute personne peut aider apprendre n'importe quoi - même l'art de la séduction.
Au cours des années depuis ma rencontre avec la belle de bord en décembre 2008, j'ai appris quelques choses, a eu beaucoup de plaisir et fait très bien. La volonté d'apprendre et de travailler à travers des obstacles peut faire même un Dwebb à la datation. Je ne suis pas un expert et ne crois pas il y a un ensemble d'instructions d'on peut suivre la femme séduisante qui fonctionne à chaque fois. Cependant, il y a quelques conseils qui peuvent aider dans la plupart des situations.
1. Être patient. Séduction est un processus qui peut se produire au cours d'une soirée, une semaine, un an ou seulement après que les anneaux est échangés et après. Si un homme est honnête sur ses intentions, ce n'est pas vraiment un problème. Être un homme et à pied si ses objectifs diffèrent considérablement. Un gars n'est pas un haras si il vis (littéralement) avec la vie des autres ; Il est juste un loser manipulatrice qui est désespérément dans le besoin.
2. Faites lui savoir que votre plan est de séduire. La plupart des femmes comprennent que c'est ce que datant pour et trouverez la candeur rafraîchissante et probablement séduisante. Trop, ils sont à la recherche d'un amant et ne veulent pas simplement recueillir un Trésor d'amis masculins. En outre, ils préféreraient que leurs amis guy être gay.
3. Rendre sûr, il existe un lien. S'il n'y a aucune chimie, même d'un gars-jeu échouera. Des mots comme attraction, la chimie et la connexion sont colportées de façon plutôt négligente, circulaire en remontant des cercles. Je regarde comme attraction + chimie (expérience partagée) = connexion.
4. Respirent la confiance. Un gars n'a pas à être un mâle alpha pour séduire une femme. Calmes, timides introvertis obtenir la fille trop. La clé est un homme, être à l'aise dans sa propre peau et affichant qu'il est évident pour une femme de voir.
5. Robe bien. J'ai toujours étonnant si ce mettre sur la liste est nécessaire, jusqu'à ce que je vais sortir et voir comment désemparés gars sont sur la façon dont ils s'habillent. ZZ Top s'il avait raison : les femmes sont fous de forte hommes habillés. Alors jetez votre blazer âgé de trente an et juste au cas où les mecs sont demandent, un maillot de football authentique n'est pas admissible : sharp.
6. Utilisez l'humour pour séduire, flirter et banter. C'est le plus vital dans l'ensemble du processus de séduction. Les femmes ne veulent pas être avec un homme qui a des orifices eux ou pire, celui qui l'amène vers le bas par son attitude négative, aigre. Apprenez l'art de l'humour et n'oubliez pas (encore) que la pratique rend parfait.
7. Savoir quand et où faire le premier contact physique volontaire. Un premier rendez-vous, je préfère s'asseoir à une barre plutôt qu'à une table. Éliminer l'obstacle et beaucoup de « accidentellement à dessein » contact peut se produire. Fait correctement (ce qui signifie aucun tripotage - ne soyez pas un fluage!)) Cela peut accélérer connexion beaucoup.
En ce qui concerne directement au contact de l'objet, une femme souvent indiquera le gars de manières subtiles lorsqu'elle est prête. Une main étendue, se pencher dans du gars sens ou genoux touchant et persistants sont des signes. Croyez-moi, ne manquez pas ces indices ! Quelle forme son contact peut être, premier contact de l'homme devrait être sur la main, les poignets ou les avant-bras. C'est un geste de partena ainsi qu'une partie sensuelle du corps de la femme et peut être utilisé pour un grand effet.
Ces lignes directrices garantissent le succès avec toutes les femmes ? Lol Ils ne sont pas censés. Il n'y a aucune élixirs magiques. Mais j'espère qu'ils seront d'une aide quand quelqu'un de vraiment spécial arrive. Bonne Chance.
George est le créateur et le principal contributeur de Masterdate : le Guide pratique d'Internet datant de gars. Parce que quand il s'agit de femmes, tous guy peut utiliser des conseils un peu de temps en temps. http://www.masterdateadvice.com/
0 comments:
Enregistrer un commentaire