Savourer chaque instant

Aujourd'hui, comme je mangeais un rôti de bœuf épinards enveloppement de viande Shoppe de Joe sur la Route 111 au nord de Hampton, NH, je me soudainement saisi avec une telle reconnaissance pour ce que je mangeais. Je carnet chaque bouchée, en remarquant les goûts qui consommaient de ma bouche.

Pour une raison quelconque, le rôti de boeuf semblait encore plus savoureux que d'habitude. Accordée, j'ai très faim, mais je ne pense pas que c'était. J'ai été activement définissant l'intention d'être présent et ciblée dans tout ce que je fais.

Mon corps a été libérer des souvenirs longtemps tenues qui n'est plus me servent et abandonner et laisser aller à mon niveau inconscient profond, il fait salle pour moi de se montrer plus consciemment, et je suis remarquant que j'apprécie chaque instant comme si c'est une expérience nouvelle - avec émerveillement, de joie et de gratitude. Je vois la beauté de façons que je n'ai pas remarqué avant.

Une autre expérience sensorielle était hier la chaleur du feu dans mon bureau. Récemment, je suis passé mon bureau dans une chambre dans notre maison que j'avais considéré étant mon bureau quand nous avons acheté la maison il y a deux ans. Tenir ces visions, gens, insuffler une vie à eux, mettre l'attention sur eux et ensuite laisser aller les tensions jusqu'à ce qu'il est transparent et juste.

Donc j'ai profiter de cet espace, non seulement je remplis de gratitude pour enfin voir ce morceau du puzzle sont en place, je me sentais appréciation encore plus pour être en mesure de construire un feu dans la grande cheminée, écouter le bruit de crépitement, sentir l'odeur de fumée sucrée et être enveloppé dans le confort. J'ai aussi apprécié que la nouvelle mise en place a permis à mon fils et moi de s'asseoir côte à côte à mon bureau confortablement que nous avons abordé ses devoirs. Position inclinée et secoué dans un fauteuil préféré que j'ai été guidé par une méditation de mon équipe de soutien. Dimanche, je me suis assis sur le plancher comme une mère et ses deux enfants jouissent d'une session où ils ont appris leur passion haut et exploité avec l'ours Tappy, comme ils ont dit Tappy combien ils ont raté leur père qui est en Afghanistan.

Nombreuses photos ont été tirées sur le tableau noir, images ont été colorés, casse-têtes ont été assemblés et mon cœur a sauté lorsque le jeune garçon écrit, « ours tappee est amusant » avec des lettres de Bannangram. Pourquoi me partager toutes ces expériences agréables avec vous ? Parce que chaque instant que je m'assois dans l'appréciation remplit mon esprit, le corps et la conscience avec joie. Il soulève ma vibration afin que ce que je transmets l'univers et de ma plus haute puissance est laisser savoir à envoyer davantage de ma façon. J'ai beaucoup plutôt recevoir des expériences plus joyeuses dans ma vie et comme j'ai remarqué, se sentent, permettre et d'apprécier - je remplis de paix et de la présence. Je me rappelle, et je vous invite à prendre le temps d'être présents dans votre vie, dans tout ce que vous faites seul ou avec d'autres. Il est un des plus grands dons que vous pouvez partager.

Que vous payer plus d'attention et savourez des moments, vous remarquerez que vous connaissent la paix et l'amour plus régulièrement. Respirez profondément... tenir it... et libérer lentement. AAAAH - maintenant ne qui sent merveilleux ?

Cet article a été écrit par Cheri Valentine. Pour obtenir plus de bons conseils de Diva trousse médias Diva Cheri Valentine, visitez son site Web à: http://cherivalentine.com/

Cheri a consacré sa vie à perfectionner l'art et la science de la création et de cultiver des relations passionnées et prospère. Elle est un mentor confiance aux hommes et aux femmes qui faillit abandonner sur l'amour et avec ses conseils, il a trouvé la confiance et l'énergie afin d'attirer et de jouir longtemps durable amour et accomplissement de relations par le biais de la création consciente tout comme elle l'a fait. Pour votre plan d'étape gratuit 6 à manifester votre parfait compagnon, visitez http://cherivalentine.com/.

0 comments:

Enregistrer un commentaire