7 Conseils datant, pour les femmes des hommes
Alors que nos homologues masculins peuvent confondre l'estacade à claire-voie de nous la dignité célibataires, parfois ils peuvent être la meilleure lorsqu'il s'agit de réchauffer plats servis à la datation des conseils. Voici pourquoi sept conseils directement à partir de ce spectacle.
1. Faire votre propre chose. Ne laissez pas un homme devenu le Centre de votre univers. Si vous faites un homme toute votre vie, il va perdre intérêt parce qu'il se sente probablement étouffé ! N'oubliez pas, il est tombé en amour avec la dynamique « vous » qui a ses propres intérêts et passions qui voulait lui faire une partie de votre vie, pas la chose ensemble darn.
Les hommes sont attirés par les femmes convaincues qui obtiennent le concept de « interdépendance ». Interdépendance exige que vous êtes à la fois indépendant et dépendant ; Cela signifie que vous créez un espace sacré de votre relation, ainsi que l'espace sacré de votre travail, les passions et les amis.
Ne perdez pas les choses qui sont les plus importantes pour vous et garder de faire ce que vous faisiez avant vous commencé datant lui : votre classe d'yoga dimanche matin, les vacances annuelles avec vos colocataires de collège, etc..
2. N'overindulge sur une date. Alors que vous pourriez penser Mignon d'avoir trois verres de vin au dîner, il ne le fait pas. Laisser faire connaissance avec vous comme vous êtes. Si vous avez besoin de loosen up avant une date, regarder un droit de comédie avant de vous quitter ou faire une promenade.
En outre, ordonner un véritable dîner. Un gars nous a dit qu'il est allé à une première date et sa date n'aurait pas commander n'importe quel aliment parce qu'elle n'était pas « faim ». Mais ensuite chaque fois qu'il a coupé un morceau de viande dans son assiette, elle atteint plus et il mangea ! Meilleur de laisser votre verre à moitié plein et votre empty(ish) de la plaque.
3. Certains hommes ont peur de l'engagement (pour peut-être avoir un peu plus de temps que vous de décider si vous êtes le).
Même si un gars est la relation de prête, si vous élever sur la date de trois que vous êtes prêt pour une relation, qu'il va probablement la question si vous voulez vraiment être dans une relation avec lui ou si vous êtes prêt pour une relation avec quelqu'un. Il va se demander comment après deux dîners et visite d'un musée vous savez déjà que vous voulez lui être votre ami.
Donc, même si elle est grande de laisser un nouveau gars savent où vous êtes dans votre vie ou sur vos objectifs de datations, prendre le temps de faire connaissance avec lui avant de vous décider. (Nous recommandons que vous maintenez cette conversation jusqu'au moins date de trois ou quatre). Ainsi, il sentirai beaucoup mieux quant à la possibilité d'avoir une relation si vous lui donnez un peu de temps.
Ne vous précipitez pas l'obtenir-à-savoir-chaque-autre partie. Non seulement cette phase de rencontres passionnantes, mais il permet également de vous de temps à la « date de données » et collecter l'information vous avez besoin afin de déterminer s'il est matériel de petit ami et une personne que vous voulez être en relation avec.
4. Toujours, nous voulons vous inviter à nous après une première date, mais nous espérons secrètement que vous allez dire no Si vous voulez montrer à un homme que vous êtes le matériel de petite amie, ne pas raccorder avec lui à la première date. Il lui fera probablement me demande si vous ferait la même chose avec chaque autre Tom, Dick et Harry.
C'est aussi une bonne façon de se sentir que si il est à la recherche de plaisir occasionnel ou quelque chose d'un peu plus grave. Souvent, nous croyons qu'un homme s'attend nous physique dès le départ et que si ce n'est pas, hommes perdra intérêt si ça n'arrivera pas tout de suite. En fait, c'est en fait le contraire. Il n'est pas un disjoncteur chaque fois, mais cela ne fait pas la partie « getting to know you » est plus complexe.
5. Ne pas nous appeler tout le temps. Nous vous appelons. Si vous toujours appelez, textos, courrier électronique et faire tous le demander, un homme aurez pas à lever le petit doigt. Que la communication soit équilibré. Cela ne veut ne pas dire que vous ne peut jamais toucher à un homme vous êtes datant, mais lui laisser faire le demande pas, au moins dans les premiers stades.
Si vous êtes tous deux intéressés à l'autre, il y aura un équilibre naturel de la communication. Si vous vous sentez comme vous peut être coupable d'over-calling, prenez une pause et voir si il revient et met à l'effort. Si oui, merveilleux. Et sinon ? Aller de l'avant, sœur ! Vous méritez quelqu'un qui veut vous rejoindre, vous appelez et vous demander.
6. Ne présumez pas que vous êtes exclusif. Aussi effrayant que cela puisse paraître pour parler à votre homme autres personnes ne voient ne pas, c'est encore plus effrayantes de supposer qu'il n'est pas vu d'autres personnes. Les mots sont utiles, et vous devez les utiliser parfois.
Si il vous dit qu'il veut de vous présenter sa soeur ? Génial ! Encore ne signifie pas que vous êtes exclusif. Essayez quelque chose comme, « vous savez, je voudrais vraiment ne pas à voir d'autres personnes. Comment vous sentez-vous à ce sujet? » Si il vous donne une réponse, que vous n'êtes pas recherchent, buh-bye. Et si il vous donne un Oui, fantastique ! Allez-y !
7. Hommes ne sont pas tous les mêmes, de leur donner une chance! Aussi facile qu'il serait à la base de toute opinion, vous avez une expérience avec un gars ou écoutez les conseils de votre meilleur ami guy, pas tous les hommes sont les mêmes. Donc même si ces conseils datant des hommes peuvent être très utiles, les hommes sont finalement particuliers. Laisser apparaître et vous montrer combien ils sont intéressés !
Les hommes sont souvent plus utile que le pas, à droite ? Donc si ces sept conseils de rencontres pour les femmes des hommes ne suffisaient pas pour vous, essayez pour plus rapidement.
0 comments:
Enregistrer un commentaire