Relation conseils - est elle a celui de droite pour vous ?


Peu de gens vraiment comme la scène de la datation et serait très bien plutôt vite pour trouver la personne idéale pour eux et de s'installer. Mais comment savoir quand c'est ? Comment savoir si la femme avec que vous êtes est en fait « l'une » ? Il y a quelques façons de dire... si vous savez ce qu'il faut chercher.
Vous devrez tout d'abord, regardez-vous long et voir pourquoi vous voulez être avec her.C'est parce qu'elle est amusant d'être autour et vous lui manquez quand elle n'est pas avec vous ? Ou est-ce parce que vous ne voulez pas être seul et maintenant qu'elle est la meilleure option que vous avez ? C'est où vous devez être brutalement honnête avec vous-même. Comme les femmes de savoir qu'ils sont appréciés pour ce qu'ils apportent à la relation : ils ne veulent pas être une solution temporaire à votre solitude
Deuxième : elle est bien la façon dont elle est ou sont là des questions importantes qui vous conduisent fou (« majeure » étant le mot clé). Tout le monde a des inconvénients peu leur partenaire voudrait faire sans mais qu'ils tolèrent parce qu'ils aiment vraiment la personne. Mais il y a peut-être quelques habitudes vraiment « mauvais », que vous ne peut pas simplement ignorer et, chaque fois que vous les voir ou font connaissance, peut-être qu'ils sont tellement ennuyeux à vous ils prennent quelque chose loin de la relation.
Vous pouvez vous attendre d'une personne à changer seulement tellement et il devient alors une question de deux personnes seulement ne correspondent pas ensemble.
Troisième : est elle plus qu'un partenaire? Elle est votre meilleur ami ? Pouvez vous ouvrir jusqu'à lui comme personne d'autre ne ? Vous chérissent le temps passé ensemble et il n'est jamais assez ? Et vous serait peur d'être seul avec elle pour le reste de votre vie ?
Quatrième: a votre relation à venir toujours facile ou vous avez dû lutter pour essayer de faire fonctionner?Y a-t-il eu beaucoup plus de bons moments que les mauvaises ? La relation se feront naturellement. Il ne nécessite pas une surabondance de travail juste pour essayer de tolérer les uns les autres.
Si elle est celui de droite pour vous, alors vous n'aurez pas à vous parler en elle. Le sentiment que c'est bon vont bien jusqu'à dans votre être même. Vous aurez la sensation de la « bonne chose » à faire est d'être avec cette fille. Si vous avez de vous parler en elle, ou si vous hésitez encore lorsque vous demandez vous-même, vous avez besoin de prendre du recul et de réévaluer la situation.
Comment bien vous savez vous-même... savez-vous quel type de partenaire que vous cherchez ? Vous rencontrez des problèmes avec vos relations. Dans l'affirmative, vous devez prendre le contrôle de ce qui vous sont vraiment dire vous-même... vos croyances.
Depuis près de 25 ans Beverleigh Piepers a cherché et trouvé les principes pour vous aider à mener à la racine les causes de votre crise.
La solution n'est pas dans les volumes sans fin d'information que vous trouverez sur internet, ou les conseils à que donnent à vos amis... C'est en soi ; les pensées qui font de vous qui vous êtes.

0 comments:

Enregistrer un commentaire