Vous avez une Vibe collants avec des hommes ?
As-tu peur que votre vibe collants avec hommes hurle: « I need you, I need you I need you » ?
Il y a des femmes qui peuvent faire et dire n'importe quoi, quand, avec un homme et pas pousser plus loin. Ces femmes ont une certaine confiance à leur sujet qui met toujours un homme à l'aise et jamais fait sentir « bizarre » ou « hors-mis » dans la relation. Comment ont-ils cette ambiance confident,-et-disent-rien ?
Ils ne sont pas enveloppés dans un homme. Voir, vous pouvez aimer un homme, soins profondément pour lui et vraiment besoin de lui dans votre vie, mais si vous vous sentez comme vous n'auriez pas très bien sans un homme (qu'il pourrait retirer votre bonheur ensemble avec lui s'il quitte), puis vous allez avoir une ambiance « effrayante » à votre sujet qui ne va pas très bien avec un homme.
Cette ambiance va vous faire tout ce que vous dites en question. Il va vous faire inquiéter les sens derrière tout ce qu'il fait. Il va faire ses efforts jamais assez pour vous : une personne ne va jamais en permanence combler un vide dans votre vie et votre coeur sait cela, donc il vous fait tirer et tirer plus de lui. Vos besoins deviennent un trou sans fond.
Je reçois les courriels tout le temps de femmes qui sont contrariées qu'un homme n'a pas les inviter à un dîner de certain n'a pas demander plus de temps qualité ou était silencieux trop longtemps au téléphone concernant une question posée. Ces femmes du stress sur le « pourquoi » d'every little thing. Ils soulignent que beaucoup, il leur faudra m'écrire une longue page de courriels.
FEMMES avec a collants VIBE se sentent qu'ils ne peuvent pas simplement s'exprimer librement dans leur relation. Qu'ils se sentent « gelés et peur » de parler leur homme (un homme ils sont donnant leur sacré, superbe corps de sexe) et ce sentiment de peur et congelé fait l'angoisse pire.
Cette peur et congelés sentiment rend leur croient qu'ils sont « trop » pour l'homme. Ils estiment que les sentiments de besoin désespéré et profonde crainte de perdre l'homme, qui sont tourbillonnant autour à l'intérieur d'eux comme une tempête chaotique, seraient effrayer n'importe quel homme. Et tous cette peur et anxiété, tous les cette arrêt et garder des sentiments cachés, brise ces femmes « estime de soi !
La meilleure façon de changer votre VIBE autour d'un homme est d'arrêter de penser que seule une certaine personne (ou relation... ou un relation) peut vous offrir une vie heureuse.
Vous devez commencer à vivre pleinement pour aujourd'hui. Vous devez trouver les miracles et les joies présent dans la vie quotidienne et de célèbrent leur maintenant.
Aller se promener... sortent littéralement de votre obsession sur lui :
Regardez les arbres et pensez à toutes les tempêtes, qu'ils ont résisté. Sentir les fleurs plantées dans le parc de votre maison et écouter les brises de la ramure. Ouvrez vos sens sur le monde autour de vous. Merci encore les plantes autour de vous pour l'air qu'ils fournissent vous ou les fleurs pour leur beauté.
Obtenir plus en contact avec le monde autour de vous et de vos émotions. Si la promenade vous rend triste, pleurer. Se sentir vos sentiments et n'ayez pas peur de celles négatives. Étape dans vos émotions. Parfois nous avons recommencer effacer un homme comme un moyen de courir loin de nos sentiments profonds. En fait, il est prouvé que les femmes souffrant de dépression ont plus tendances à des relations dramatiques, instables, productrices d'adrénaline qui maintiennent leur dopamine et la sérotonine niveaux.
Ne pas peur de vos sentiments sombres et apprendre à « être » juste avec vous-même. Posez-vous cette question :
Que puis-je faire pour moi-même, libre d'un homme, à se sentir plus heureux de ma vie ? Ce qui suis je manque que je ne crois que cet homme peut fournir ?
Écoutez la réponse de votre voix intérieure. Habituellement, nous sentir tellement solitaire à l'intérieur, tellement déconnecté de notre corps, nos sentiments, nos familles, nos voisins et amis, que nous croyons que seul l'amour d'un homme peut nous fait sentir tout nouveau. Nous avons envie de vaisseaux creux et nous ne voulons pas de ralentir et de se sentir nous-mêmes, ce que nous faisons et penser à un homme et s'inquiètent pour lui et notre relation, tout pour éviter « le silence ».
Il est indu à un homme de mettre ce fardeau sur lui. Il est injuste de lui qu'il faut faire autour de votre vibe collants. Il veut être avec une femme qui peut jouir de la vie avec lui, pas qui cherchera à lui comme la solution à la douleur de sa vie. Il veut une femme qui ne lit pas en tout et en a assez de confiance et l'indépendance de ne pas « freak out » s'il décide qu'il veut une nuit au large, par exemple.
Une ambiance collants est comme une roche liée à un homme cheville, lui tirer sous l'eau : vous pouvez dire et faire toutes les choses « droits », mais si votre vibe HURLE avec nécessité, il se sente lourd autour de vous, comme il est noyade en votre présence.
Kristina est co-créateur d'inspirer son amour pour vous, un eProgram pour les femmes. Le programme traite de collants vibes et leur incidence sur les sentiments d'un homme pour vous. Le programme vous donne des exercices et des outils pour vous aider à rester présent lorsque avec un homme et comment guérir les parties sombres de vous-même qu'ÉBRANLER votre confiance quand un homme commence à agir « drôle ». Voir une femme confiante peut parler de ses problèmes dans une relation avec un homme ou de voir qu'un homme manque certains outils pour être dans une relation engagée. Elle n'est pas le mettre sur elle-même si il prend de l'espace, elle juste cherche des solutions ou sort et trouve un homme qui apprécie son plus. Un manque de confiance nous empêche d'être PROACTIVE. Elle nous empêche de nous partage. Il nous fait sentir tout ce qui est de notre faute et il nous encourage à prendre de mauvaises décisions qui touchent davantage notre estime de soi ! Visitez mon site Web http://www.relationshipadviceinspirehisloveforyou.com/theprogram/ et apprenez tout sur ce changement de vie-amour eProgram.
0 comments:
Enregistrer un commentaire